La répression ça suffit !

Macron et ses godillots, ministres et députés Lrem, ont institué un système policier qui rappelle hélas de sales périodes de l’histoire.

Autoritarisme, flicage, intimidation, violence gratuite, atteinte aux libertés, destruction des droits sociaux… En plus de Steve et Redouane qui y ont laissé leur vie, combien d’estropiés, d’yeux crevés, de blessures graves, de gazages, d’humiliations. Si l’on ajoute à cela les mensonges honteux du pouvoir on se dit qu’un cap insupportable est franchi.

Et toute cette violence simplement pour appliquer de force la politique au service des multinationales, de la finance, et des lobbies.

Un beau texte, et une vidéo significative…

Castaner, artiste de la terreur, expo :
https://www.facebook.com/cerveauxnondisponibles/videos/638113076691044/

 
https://www.facebook.com/cerveauxnondisponibles/videos/638113076691044/

Si vous n’avez pas accès à cette vidéo facebook, Castaner artiste de la terreur, voici un autre lien : https://gloria.tv/video/i8Zy8XJc1VPU3KBNszNDYxqgz
https://gloria.tv/video/i8Zy8XJc1VPU3KBNszNDYxqgz

Liens vers articles antérieurs :

La violence selon l’État macronien

Macron travaille pour la caste qui l’a mis en place, récit de ce hold-up “démocratique”

Alexandre Langlois, secrétaire du syndicat Vigi Police, s’exprime librement ci-dessous. Il vient, pour cette raison, d’être suspendu…

Share Button

1 réflexion au sujet de “La répression ça suffit !”

  1. Merci Gaston de porter à notre connaissance ce texte très juste.
    Jusqu’à quand allons nous accepter?
    nous sommes informés, lucides, concernés, engagés et ……terriblement impuissants pour empêcher La mort de Remi, Adama, Steve et tant d’autres
    ne reste t-il que la violence?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.