Loi travail – 49.3 – Ça suffit !

Les opposants à la loi Travail n’entendent pas baisser pavillon. Ils appellent à deux nouvelles journées d’action, les 26 mai et le 14 juin.

Les syndicats opposés à la loi travail ont appelé à deux nouvelles journées d’action les 26 mai et 14 juin, selon le communiqué publié à l’issue d’une intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires, Unef, UNL et FIDL réunie le 19 mai.

Le 26 mai, il s’agira d’une « une journée nationale de grève, manifestations et actions » dans toute la France. Les sept syndicats veulent ensuite « renforcer l’action par une journée de grève interprofessionnelle avec manifestation nationale à Paris le 14 juin, au début des débats au Sénat ».

le communiqué intersyndical national du 19 mai

1 réflexion au sujet de “Loi travail – 49.3 – Ça suffit !”

  1. Ce gouvernement qui sait réprimer (48 enquêtes judiciaires sur les agissements de la police suite aux manifs. qui ont lieu depuis le mois de mars)mais ne sait pas négocier ni même dialoguer est irresponsable.Il serait temps,pour le gouvernement,d’éteindre l’incendie qu’il a provoqué.Retirer la loi “précarité du travail” serait sage.Il est urgent d’OUVRIR des négociations sérieuses sur le marché du travail (compte pénibilité,formation professionnelle,médecine et inspection du travail…etc)et de renoncer à l’autoritarisme.Le gouvernement veut enfumer les salariés :la “crise sociale” ne fait que commencer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.