1 réflexion au sujet de “Valls-Macron, si vous votez mal je vous empêche de voter !”

  1. j’ai eu l’occasion d’entendre un copain de Macron défendre son texte avec verve, un débat avec Denis Sieffert de Politis. C’était émouvant, touchant, de l’entendre se féliciter du “renouveau du débat démocratique”…ah bon? ça m’a échappé…
    autre moment croustillant ” écoutez ce que disent les français monsieur Sieffert, TOUS les sondages indiquent qu’ils sont d’accord pour travailler le dimanche, tous souhaitent voir infléchir la courbe du chômage. si les français veulent du changement, pourquoi ne pas leur donner?”
    Décidément, là encore ça m’échappe : depuis quand les poliitiques tiennent ils comptes de ce que TOUS les français voudraient? Comment cela s’est il passé en 2005?
    autre question, je ne connais pas le sondage mentionné, mais évoque t-il la précarité dans laquelle les travailleurs se retrouvent encore un peu plus avec cette loi au service du patronat?
    Je suis écoeurée d’entendre entend de mauvaise foi et de contre argument. j’hésite un instant à balancer ma radio…..puis je songe aux copains qui continuent de se battre à leur place de colibri….alors je vais lire politis, Basta mag et le blog de Gaston!
    CF

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.